SeniorLife.be
SeniorLife.be
SeniorLife.be
SeniorLife.be
SeniorLife.be
SeniorLife.be
SeniorLife.be

Des hommes nus en maison de retraite : une belle initiative

Des hommes nus en maison de retraite : une belle initiative
  • Publié le : 13-06-19
  • Catégorie :

Vous pensiez que les homes étaient d’un ennui mortel ? Détrompez-vous ! Certaines maisons de repos font preuve d’une grande imagination lorsqu’il s’agit d’occuper leurs pensionnaires. C’est du moins le cas d’un établissement en Angleterre qui a décidé de faire grimper la température lors d’une soirée coquine !

Un repas caliente

A la demande de ses pensionnaires, la maison de retraite Milton Lodge a fait appel à des majordomes dénudés pour servir le repas lors d’une soirée exceptionnelle. Vêtus uniquement d’un petit tablier et d’un joli nœud papillon, les jeunes hommes ont procuré un service de table aux vieilles dames présentes.

Sans surprise, le succès fut au rendez-vous !  Tirage de cordelette, œillades sur les fessiers musclés et massages sensuels pour les plus chanceuses ont ponctués cette soirée unique en son genre. Une franche partie de rigolade pour ces dames qui ont demandé à renouveler l’événement !

En totalité, ce sont donc 11 résidentes qui ont profité de cette soirée hors du commun en compagnie de certains proches. Un souvenir qui restera sans doute gravé dans leurs mémoires.

Des hommes nus en maison de retraite

Une idée inspirante

Ces dames sont la preuve que l’âge importe peu lorsqu’il s’agit de s’amuser et de profiter d’un instant coquin. A l’heure où la population vieillit, le bien-être au sein des maisons de repos doit devenir une priorité. Ce n’est pas parce qu’on devient senior que le besoin d’amusement cesse d’exister. Les maisons de repos ne doivent en aucun cas devenir des mouroirs ! Ces soirées à thème sont donc une excellente initiative pour briser la monotonie du quotidien et redonner le sourire aux pensionnaires.

Pourquoi ne pas - a l’instar du Milton Lodge - organiser des cagnottes afin de réaliser les vœux des résidents et apporter un peu de bonheur au sein de ces logements pour seniors ? Bien que tous ne soient pas réalisables, la grande majorité ne demanderait qu’un peu d’organisation pour devenir réalité. Après tout, ces demandes ne font de mal à personne !

Il est de notre devoir d’assurer une belle fin de vie à nos ainés en leur permettant de profiter d’une ambiance chaleureuse au sein des maisons de repos.  

Tags :

Derniers professionnels