SeniorLife.be
SeniorLife.be
SeniorLife.be
SeniorLife.be
SeniorLife.be
SeniorLife.be
SeniorLife.be

MyNursingBook : Un appli pour veiller sur mamie

MyNursingBook : Un appli pour veiller sur mamie
  • Publié le : 12-08-19
  • Catégorie :

Vos parents se font vieux et vous vous inquiétez pour eux, il s’agit là d’un sentiment tout à fait normal. Vous souhaitez sans doute être certain que leur quotidien se déroule sans encombre en votre absence. Découvrez l’application MyNursingBook développée par Kaigo Software !

MyNursingBook : c’est quoi ?

MyNursingBook est une application permettant de partager, en temps réel, certaines informations concernant le quotidien d’un senior.

Dans les faits, la plateforme permet au personnel médical de fournir un rapport détaillé des activités de votre parent, de ses balades à ses discussions en passant par ses visites et sa santé.  Vous pouvez donc visualiser, à tout instant, l’évolution de la journée de votre proche et ce, où que vous soyez.

Mais en tant que proche, vous pouvez, vous aussi, partager des informations concernant votre aîné. Vous avez ainsi la possibilité de tenir votre famille informée de l’état de santé ou de l’humeur de votre (grand-) mère ou de votre (grand-) père lors de vos visites.

Un partage d’informations instantané

Les aides-soignantes tentent bien évidemment déjà d’informer la famille au mieux en ce qui concerne la vie de leur patient, mais cela ne s’avère pas toujours évident. En effet, la quantité de travail ne permet pas toujours d’échanger avec la famille. MyNursingBook garanti alors un suivi régulier sans perte de temps. L’information est encodée en 30 secondes et envoyée instantanément à la famille et au reste du personnel soignant.

Application MyNursingBook

Des fiches personnalisées

La plateforme permet aux proches ou aux aides-soignantes de créer des fiches personnalisées pour chaque sénior. Ainsi, les allergies, les prothèses, le groupe sanguin ou encore la personne à contacter en cas d’urgence sont tous regroupés au même endroit. Cela facilite le travail du personnel médical au quotidien.

Et comme l’humain est essentiel, les coordonnées des personnes importantes pour le sénior peuvent également être référencées. Ainsi, si l’aîné émet le souhait de communiquer avec ces dernières,  toutes les informations nécessaires pour les contacter se trouveront à disposition directe du personnel soignant.

Une plateforme sécurisée

MyNursingBook est entièrement sécurisé. Seuls les membres de la famille ou le personnel médical à qui vous avez autorisé l’accès pourront accéder aux informations relatives à votre senior. La vie privée ainsi que les informations sensibles sont donc sécurisées.

Tags :

Derniers professionnels